lundi 21 novembre 2011

Puni (1ère partie)

Pendant plusieurs semaines, plusieurs des copains d'Yvan avec lesquels je baisais les vendredi appelèrent régulièrement et vinrent à la maison. Ces allés et venues étaient étranges. Yvan parlait à mots couverts avec eux et je n'osais pas du tout l'interroger. Manifestement, quelque chose d'important allait se produire et Yvan coordonnait la mise en place des détails. Il était sexuellement très stimulé mais ça ne voulait pas dire grand chose étant donné qu'il était assez cyclique de ce côté-là. Nous étions au printemps aussi ne fus-je pas du tout surpris lorsqu'il annonça qu'il avait invité des copains à passer le week end dans la Drôme. Marc, qui ne participait jamais à rien avec nous à part de vagues dîners au restaurant devait venir ainsi que Christian et Alex, les âmes damnées d'Yvan mais aussi Jérôme et Gaétan que je ne connaissais pas mais avec qui mon Maître discutait régulièrement au téléphone. Le vendredi suivant il ne me demanda pas de vider les couilles de ses copains à part Amadou que je voyais assez rarement et qui ne pouvait venir avec nous en week end. J'avais eu rendez-vous avec lui en début de matinée et j'étais donc libre le reste de la journée pour préparer les valises. J'avais bien entendu compris que ce serait un week end de baise mais je ne comprenais pas trop pourquoi Yvan mélangeait Marc qui n'aimait que le sexe "classique" et Jérôme qui lui était plutôt hétéro mais très branché SM hard. Encore aujourd'hui, je me dis que tout cela était la petite vengeance de mon homme contre son pote Marc dont il me trouvait trop proche. A 17 h, tout était prêt.  Yvan arriva une petite demi-heure plus tard et nous prîmes la route. Yvan ne parlait pas beaucoup lorsque nous roulions et son mutisme m'inquiétait. Tout à coup, en regardant droit devant lui, il me dit doucement :
- Il va falloir que tu sois courageux. Je vais te punir et t'humilier devant mes copains. Ca va être dur. 
Je le regardai incrédule.
- Tu vas vivre une expérience que j'ai envie de te voir vivre depuis longtemps. 
J'avalais ma salive mais ne répondis pas. Il continua :
- Ces derniers temps, on s'installe dans la routine. C'est pas bien et je veux que Marc voit ce que tu es capable de subir pour moi.
J'étais un peu paniqué. Yvan était calme, déterminé mais presque gêné. 
- T'as peur ?
- Oui...
- Tu me fais confiance ?
- Oui...
- Il va falloir que tu encaisses. 
Nous arrivâmes dans la cour. La voiture de Marc était déjà là. Il avait amené Alex et Christian et tous trois nous attendaient dans la cour au soleil. Nous nous dîmes bonjour puis entrâmes dans la maison. La conversation s'anima. Il était l'heure de l'apéritif et je dus préparer quelque chose à manger. Yvan m'ordonna de décongeler un plat. Après le dîner, Yvan proposa à ses invités de visiter la maison. Il leur montra leurs chambres respectives puis nous descendîmes dans la pièce aménagée dans le fond de la cave. Alex et Christian connaissaient l'endroit mais étaient ravis de poser des questions sur le matériel sado maso entreposé. Je remarquais que Marc était embarrassé et terriblement gêné. Décidément, ce genre de délire n'était pas pour lui. Yvan proposa :
- Vous avez envie de vous amuser ?
Deux des trois invités commencèrent à faire des allusions graveleuses et Yvan m'ordonna de me déshabiller.
- Allez, Etienne, à poil. 
- Entièrement ?
- Evidemment, tu vas pas garder ton slip.
Je m'exécutais. J'étais nu en un clin d'oeil, mes pieds reposant sur la dalle froide de béton ciré qui constituait le sol. Yvan sortit des entraves en cuir et commença à m'attacher. Du coin de l'oeil, Marc me regardait quant aux deux autres, il commençaient à se palucher à travers leurs jeans. Je fus attaché très serré et mis à genoux. Yvan m'appuya le visage contre la braguette de Christian.
- Bouffe ! 
Je léchais la braguette de notre invité et m'appliquais. J'avais en tête ce que m'avais dit Yvan et j'avais peur de ce qui allait m'arriver. Yvan interpella Marc :
- Alors, ça t'excite pas de le voir à dispo ?
- Si...
- Approche-toi et sors ta queue. 
Comme hypnotisé, mon amant du vendredi matin s'approcha de moi et posa sa main sur ma nuque. Je recommençais sur lui l'opération pendant que les autres se déshabillaient. Marc bandait malgré lui. Je sentais son odeur. J'étais grisé. Il me troublait même quand Yvan était dans la pièce. 
- Ca te plait bâtard ?
Je hochais la tête. 
- Tu vas morfler. Tu le sais.
Nouveau hochement de tête. Je suçais Marc en m'appliquant. Je ne savais plus ce que je devais faire : montrer que j'aimais ça ou faire mine d'être dégoûté. Les deux attitudes pouvaient avoir des conséquences terribles. Tout dépendait ce qu'Yvan attendait de moi. Il m'attrapa par les cheveux et me regarda dans les yeux. Il cracha sur mon visage.
- Tu vas être puni. Messieurs prenez-le et mettez le sur le chevalet.
Je me sentis être soulevé et posé sur le blanc et je me laissais faire. J'eus les mains liées à une chaine et les pieds surélevés. 
- Je vais m'occuper de la plante de tes panards. Tu vas voir ce que c'est de ne pas obéir.
Je ne voyais pas en quoi je n'avais pas obéi mais je frémis. Yvan m'attacha la taille sur le banc de torture, même chose pour mes mains et mes jambes. Je n'avais jamais fait ça et je commençais à me débattre un peu. 
- Arrête de bouger.
Il enfila une cagoule et sous les yeux angoissés de Marc et excités des deux autres, s'empara d'une badine. Il commença à me frapper assez doucement, il savait très bien comment faire pour que je résiste longtemps. Pourtant, dès les premiers coups, ma peau me brûlait. C'était comme des morsures répétées. Je ne voyais plus les autres mais je suppose qu'ils se branlaient. En dehors des coups et des interjections d'Yvan qui m'insultait de temps à autre. J'avais de plus en plus mal. Je me tortillais.
- Attention, tu chiales si tu veux mais je veux pas t'entendre gueuler !
Je serrai les dents. Les larmes coulaient. J'avais mal et subir ça devant Marc était une humiliation terrible psychologiquement. Lui qui avait une image presque romantique de moi me voyait soumis totalement à mon mec. Au bout d'une vingtaine de coups, Yvan arrêta et autorisa les autres à me détacher. Je repris les fellations, le visage en larmes. Très vite Alex et Christian éjaculèrent sur mon visage mais Marc n'y arrivait pas. Les autres l'encourageaient : 
- Allez mec ! 
Tout à coup je vis gicler son sperme sur ma tête et dans mes cheveux.
Yvan me détacha totalement et me laissa là.
- Prends une douche et rejoins-nous dans le salon.
Je m'exécutais une fois encore et quelques minutes plus tard, j'enfilai un peignoir en éponge sur mon corps meurtri et je les rejoins. Nous allâmes nous coucher presque immédiatement. Dans le lit, Yvan me caressa et s'excita à nouveau. Après avoir craché dans mon cul, il me pénétra en s'allongeant sur moi. De petits va et viens me faisaient gémir et il finit par éjaculer en moi. Nous restâmes comme ça, collés, toute la nuit sans dire un mot.


A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire