mercredi 23 novembre 2011

Puni (2ème partie)

Je me réveillai tôt le lendemain matin. La plante de mes pieds me faisait mal. Je regardai un instant Yvan dormir. Son corps puissant me fascinait même si je lui en voulait de m'avoir fait aussi mal et humilié devant Marc. C'était aussi ça la perversité de mon Maître : avoir le contrôle sur tout. Lorsqu'il s'éveilla, il me regarda droit dans les yeux. 
- Allez, bouffe-moi la queue. 
Je descendis le long de son torse avec ma langue en essayant de me montrer le plus sensuel possible et il enfonça son sexe dur dans ma bouche. Je m'appliquai.
- Il faut que je te nourrisse.
Il saisit ma nuque et s'enfonça dans ma bouche. J'avais du mal à respirer mais j'étais grisé. Yvan parlait fort afin qu'Alex et Christian qui partageaient la chambre contigüe nous entendent. J'étouffais littéralement. Yvan éjacula en quantité dans ma bouche. Il me regarda avaler. C'était à la fois un peu humiliant et très excitant.
- Allez, va réveiller ton cher Marc. 
Je me levais en posant par terre chacun de mes pieds avec précaution. Je sortis dans le couloir tant bien que mal et gagnais la chambre de Marc. J'entrais subrepticement. Il ne dormait pas mais lisait une revue. Il me regarda un peu durement mais je le rejoignis quand même dans son lit. Lorsque j'essayais de l'embrasser il me repoussa doucement.
- Comment peux-tu le laisser te faire ça ?
- Ca t'a excité non ?
- C'est pas le problème, il te traite comme si tu étais sa propriété.
- Je le suis.
- Je ne comprends pas.
- Il n'y a rien à comprendre. Je suis dingue de lui. Je ne peux rien y faire, je pourrais le laisser me massacrer, ça ne changerait rien.
- Tu y prends du plaisir ?
- Ca dépend.
- Et hier.
- C'était dur.
- Tu ne réponds pas.
- Non. Je ne sais pas quoi répondre. 
Il m'embrassa sur le front et nous nous levâmes. Je le regardais s'habiller et nous descendîmes dans la cuisine où je commençais à préparer du café. Je sentais le regard incrédule de Marc sur mon corps nu. Cette soumission sans limite le dépassait. Elle me dépassait moi-même. J'étais un garçon qui avait dépassé la vingtaine, plutôt intelligent et avec du tempérament pourtant j'étais là, soumis, obéissant, subissant tout ce qu'Yvan m'infligeait. C'était surprenant mais j'étais incapable de vivre autrement. Quelques minutes plus tard, comme attiré par l'odeur du café,  mon maître apparut. Il était en jean, torse et pieds nus. Je le trouvais vraiment très attirant. Il avait joui mais pas moi. A ce moment précis, j'eus envie à la fois des mains de Marc sur mon corps et du sexe d'Yvan en moi. Je chassais cette image et continuais à évoluer nu dans la cuisine lorsque Christian et Alex arrivèrent à leur tour. 
- Tes autres invités arrivent aujourd'hui ? S'enquit Christian.
- Oui, Jérôme doit aller chercher Gaétan chez lui et ensuite ils viennent. On va s'amuser.
Alex ne disait rien. Il souriait un peu méchamment, sa tasse de café à la main. Marc évitait le regard de chacun en essayant de faire dévier la conversation sur des banalités. J'avais déjà entendu parler de Gaétan mais je ne me souvenais plus dans quelles circonstances. J'allais le découvrir à mes dépends. Il était à peu près onze heures lorsque Jérôme et lui arrivèrent dans la cour. Gaétan pouvait avoir la quarantaine. Il n'était pas très impressionnant, petit, mince, les cheveux noirs et un peu longs, des lunettes... pourtant cet homme allait me faire vivre l'une des expériences les plus difficiles de ma vie de soumis. J'étais nu depuis le matin. J'avais tout rangé lorsqu'Yvan m'envoya à la cave.
- On va venir te rejoindre.
M'humilier devant Marc constituait son plaisir du week end et je n'étais pas capable de me rebeller. De raclées en raclées, mon Maître me faisait de moins en moins peur pourtant, là, je sentais que quelques chose de différent allait m'arriver. Je marchais pieds nus tant bien que mal jusqu'à la cave et j'attendis assis sur un tabouret. Quelques minutes plus tard, les lascars descendirent me rejoindre. Gaétan portait une grosse mallette noire. Christian et Alex se saisirent de moi et m'attachèrent sur un sommier sans matelas avec des cordes. Ils lièrent mes chevilles en l'air à deux menottes en cuir. Yvan s'approcha de moi et commença à me parler à l'oreille.
- Il va falloir être courageux. Tu vas subir quelque chose de nouveau. Tu as déjà vu ce que ça faisait à d'autres mecs mais tu n'as jamais testé. Gaétan est un passionné de torture électrique. Tu comprends ce que ça veut dire.
Je paniquais. J'avais déjà vu Cyril, un autre soumis, subir ça et je ne me sentais absolument pas capable d'endurer ce que lui, si expérimenté avait tant de mal à encaisser. Je me débattis. J'implorais Yvan.
- Non, s'il te plaît. Pas ça... Je ferais ce que tu veux...
- Tu sais bien qu'il est inutile de supplier. 
Marc prit la parole :
- Ca va trop loin, tu vois bien que tu lui fait peur. C'est bon, laisse-le tranquille.
- Si ça ne te plaît pas tu n'as qu'à te casser.
Bizarrement, il était comme hypnotisé et il ne recula que d'un pas. Il allait assister à ça. C'était vraiment terrible. Non seulement, j'avais peur d'avoir mal mais en plus, Marc allait avoir la preuve que je n'étais qu'un jouet pour Yvan et ça allait le rendre encore plus incrédule. Yvan s'approcha de moi de nouveau.
- Tu vas être électrocuté. Tu auras une sonde dans le cul, des pinces sur le prépuce et sur les tétons et Gaétan va s'occuper de toi. 


A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire