jeudi 18 août 2011

Annonce

Salut à tous,
Depuis quelques jours, je vous dévoile mes expériences passées. Je brode parfois un peu car tout cela date d'une vingtaine d'années déjà. Je vois que vous lisez mais j'ai peu de retours. Cela vous plait-il ?
N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou des messages.
Etienne

1 commentaire:

  1. Salut,
    Je viens de lire tes "aventures" sur ce blog. Tu as un don pour dérouler le fil de l’histoire, c’est addictif et on s’y croirait, merci d'avoir pris le temps de l’écrire.
    Ton récit s'arrête brusquement en janvier 2012, aussi je me demandais si tu comptais raconter la suite un jour, car ta séparation avec ton maître de l'époque est un mystère total. Es-tu toujours en contact avec lui ?
    J'espère en tous cas avoir la possibilité de vivre une histoire semblable un jour...

    RépondreSupprimer