dimanche 14 août 2011

Dépucelage

Les jours qui ont suivi, la carrure massive, les mains puissante et le petit air cynique d'Yvan alimentaient mes fantasmes. Je m'étais masturbé souvent en pensant à lui mais il était resté silencieux. Je me souviens m'être dit que ça valait mieux comme  ça mais les mots de Bertrand disant qu'il était "malsain" me trottaient dans la tête. Qu'entendait-il par là ? De toute manière,  j'étais persuadé que l'homme de mes pensées était resté insensible à ma jeunesse. Je ne le reverrai sans doute plus avant longtemps. 


Je pensais cela depuis plus d'une semaine lorsqu'il m'appela enfin le samedi matin suivant. Son ton était dur et autoritaire. Il faut vous dire que j'ai toujours aimé les hommes qui décident. Peut-être parce que je n'ai jamais vraiment eu de modèle paternel (mon père étant toujours en déplacement) mais ne faisons pas de la psychologie de bazard. Yvan alla droit au but :

- Salut c'est Yvan. Tu as envie de te faire sauter cet après-midi ?




J'eus un temps d'hésitation. J'étais tout à fait vierge de ce côté là et la perspective de commencer avec ce gars-là me faisait un peu peur. Pourtant, sentir ses mains sur moi, être contre son torse me faisait envie. J'ai eu soudain peur de lui avouer mon inexpérience. Mon silence l'agaça.


- J'ai cru que t'avais envie. 


Je lui avouais tout. J'étais complètement puceau en ce qui concernait la sodomie. Il rit à l'autre bout du fil. 

- Il faut bien commencer un jour. Dit-il. Je ne suis pas un mauvais prof. 
- Quelle heure ? Demandais-je timidement.
- 15 h.


Il me donne l'adresse et je suis surpris de constater qu'il habitait assez prêt de l'appartement de mes parents que j'occupais depuis leur départ en Nouvelle Calédonie. Nous raccrochons. Ma nervosité est à son comble. Je tremble en prenant une douche et en me nettoyant le plus possible. Je ne veux aucune déconvenue. Je me mets à penser qu'il est sans doute assez bien monté et que je vais avoir mal. Je chasse cette pensée de mon esprit rapidement. J'en ai envie. Je n'ai pas osé lui avouer que j'étais plus jeune qu'il le pensait et je me dis que ça n'avait aucune importance. Je mange brièvement et attends l'heure fatidique tout en choisissant ce que je vais porter. Il fait encore chaud alors j'enfile un polo, un boxer, un jean et des baskets. Je ne veux pas faire trop endimanché. Une demi-heure avant le rendez-vous, je saute dans le métro, tremblant de peur et de désir. J'arrive très en avance sur les lieux. Je ne veux pas qu'il m'aperçoive par la fenêtre alors j'attends, le coeur battant, que l'heure tourne. A 15 h pile, je sonne à la porte. Sans cérémonie, il m'ouvre. Il habite un très grand appartement décoré avec goût à l'exception de coupes et de trophées qui trônent dans le hall d'entrée sur des étagères. 


Yvan est encore plus sexy que dans mon souvenir. Il porte un pantalon de survet Adidas bleu et blanc que je devais revoir souvent par la suite et un marcel. Je remarque ses biceps. Il est puissant, musclé comme un lutteur. Je me demande si c'est le sport qu'il pratique mais il ne me laisse pas trop le temps de respirer et m'attire à l'intérieur. Il m'embrasse. Fort, en me maintenant, en enfonçant sa langue dans ma bouche. Sa barbe contre mon visage a un contact agréable. Il me ploie pour me faire mettre à genoux après avoir enlevé mon polo. J'obéis. 


- Je te préviens j'aime les mecs soumis. Faut que tu obéisses. 


Je ne discute pas. Je suis à genoux devant lui alors qu'il baisse son futal. J'avais pensé qu'il était bien monté mais je n'avais pas réalisé qu'il pouvait l'être autant. Je transpire, un peu paniqué à l'idée que je ne vais jamais pouvoir être baisé par un tel engin. Je le lèche, le suce, lèche les bourses, le pubis. Je tente de l'exciter pour qu'il jouisse avant le moment fatidique mais il a de l'expérience. Il me relève et m'embrasse à nouveau.


- Fous-toi à poil et suis-moi.



J'enlève maladroitement mon pantalon et mon boxer ainsi que mes chaussures et mes chaussettes et je le suis dans sa chambre. Le  lit est immense.  Il me pousse dessus. Je tremble un peu et il me fait sucer à nouveau puis se retire de ma bouche et commence à examiner mon anus avec son doigt. Il fait un commentaire sur le fait que je suis serré. Je sais que je vais y passer. Pas le choix. J'en ai envie mais j'ai peur. 

- T'es vraiment puceau ?
- Oui
- On va mettre du gel pour cette fois alors. 

Il m'écarte les jambes et tartine mon trou avec du gel qu'il a prévu sur la table de chevet. Il enfile une capote et commence à entrer son gland en m'ordonnant de me détendre. Il me prend par la taille pour me maintenir et progresse en moi. Je ne crois pas y avoir pris du plaisir à ce moment-là mais l'homme est adroit et il ne me fait absolument pas mal. Il est en moi et il commence à aller et venir. Comme par enchantement, je me relâche et je commence à prendre vraiment du plaisir. Je gémis. Il a comme un petit sourire mauvais. J'ai envie de m'accrocher à lui, de l'embrasser mais il me repousse avec son avant-bras. Dès la première fois, j'ai compris qu'il voulait tout contrôler. Je gémis encore et il me touche à peine. J'inonde mon torse. Je suis tout à fait relâché. En mec expérimenté, il se retire, ôte la capote et jouis sur mon visage. Il se laisse retomber  lourdement à côté de moi. Très franchement, j'avais peur mais j'ai adoré. Je le lui dis timidement. Il sourit. "On recommencera, t'inquiète. Ca m'a plu aussi. T'es très attirant."




Il me tends une serviette pour essuyer mon visage et mon torse. J'ai envie d'une douche mais je n'ose pas le lui demander. Je me blottis contre lui comme un petit animal. Il pose son imposante main sur ma tête.

- Alors, je t'ai pas fait mal ?
- Non...
- Tu as envie qu'on se revoit ?
- Oui j'aimerai beaucoup.
- Je te préviens si on se voit régulièrement, il faudra m'obéir. Je suis dominateur et très sévère. Tu devras faire tout ce que je te dis.
- Je l'ai compris.


Il me sourit un peu tendrement. Ca n'arrivera plus beaucoup je pense pendant les 8 ans où nous allons nous fréquenter. J'imaginais qu'il était autoritaire, un peu tyrannique mais j'étais attiré par ce mec de 25 ans mon aîné comme je ne l'avais jamais été. Il me faisait peur mais j'aurais fait n'importe quoi pour lui. C'était un coup de foudre charnel tout au moins. J'étais loin d'imaginer qu'il allait m'asservir totalement. Et pourtant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire