samedi 13 août 2011

Qui suis-je



Salut à tous,

Tout d'abord, il me faut me présenter. Je m'appelle Etienne, j'ai maintenant 38 ans. Entre l'âge de 17 et 24 ans, j'ai vécu une relation de soumission totale à un maître, Yvan. C'est mon expérience que j'ai décidé de raconter  ici. Il m'a initié à la soumission, au sm et à pas mal de pratiques extrêmes. 



J'ai été pris en main comme on dit. Il a fait à la fois mon éducation et m'a transformé, n'ayons pas peur des mots, en esclave sexuel. 


J'avais sans doute en moi le désir de lui obéir. Il ne m'a jamais obligé à rester et je ne l'ai quitté que contraint et forcé. Pourtant mon parcours est atypique. Ce que je raconte dans ce blog est basé sur des faits réels mais, lorsque mes souvenirs deviennent imprécis, il se peut que certains épisodes soit un mix entre fantasme et réalité même si la base est toujours véridique. Certains prénoms seront changés mais la plupart seront authentiques.


J'espère que mon blog vous plaira et que vous serez nombreux à suivre mes aventures. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire