vendredi 19 août 2011

Les premières vacances

L'épisode marseillais dura jusqu'au lendemain matin. Yvan avait bien pris garde que seules mes fessent fussent rougies afin que je puisse quand même me mettre en maillot de bain. J'avais mal quand j'ai repris ma place dans la voiture sur le siège passager. David et moi avions étés tout à fait humiliés mais j'avais été durement battu et je vous prie de croire que la cane est un instrument douloureux. Par la suite, je l'ai mieux supporté mais la première année, je la redoutait autant qu'une piqûre de frelon. Yvan m'avait baisé longuement dès mon retour dans le lit. Il s'était occupé de mon cul avec fougue et adresse il m'avait même doigté ce qu'il ne faisait jamais.


Dès le lendemain matin, Yvan se montra à nouveau affable. Il avait retenu un appartement dans un village de vacances non loin de Toulon. Je trouvais l'idée saugrenue. En effet, cet endroit qui s'adressait plutôt à des familles avec des gosses était plutôt étrange pour un Yvan qu'on aurait plutôt vu dans les clubs échangistes du Cap d'Agde ou dans un hôtel à Ibiza. Je ne dis rien mais je n'en pensais pas moins. Toutes ces familles, tous ces gosses, c'était vraiment une surprise. Par la suite, je compris que les jeunes pères de famille en goguette étaient un gibier tout à fait satisfaisant pour mon Maître. Il était facile de les convaincre de tirer un coup avec un jeune mec et son copain. En plus, c'était une clientèle différente, improvisée donc excitante. 
Nous arrivâmes en fin de matinée à la réception. Nous fûmes accueillis par une jeune femme très sympa qui nous montra notre appart. En fait, le village se trouvait dans une pinède et les appartement étaient en fait de petites maisons genre bungalows à un ou deux étages. La nôtre était un peu à l'écart et nous étions seuls. Je compris qu'Yvan était déjà venu et qu'il avait réservé le bungalow individuel depuis longtemps. Il me proposa de passer un maillot de bain et de descendre à la piscine. J'en choisis un pas trop échancré afin de bien cacher les marques bleues et rouges de mes fesses et je le suivis. Torse nu dans son maillot de sport, il était vraiment sexy. Il avait taillé sa barbe très court à cause de la chaleur et ça lui donnait un côté baroudeur que j'aimais bien. Il portait des lunettes de soleil qui le mettaient encore en valeur. J'étais fou de lui même s'il aurait pu être mon père. Je reste persuadé que la plupart des vacanciers en étaient persuadés d'ailleurs. Yvan n'était pas beau à proprement parler mais c'était une force de la nature et il était sexy. Il avait d'ailleurs pas mal de succès y compris avec les femmes.


Nous descendîmes donc à la piscine avec nos serviettes et d'emblée, Yvan se dirigea vers le maître nageur et lui serra la main. Manifestement, ils se connaissaient très bien et commençaient à rigoler ensemble lorsqu'il me présenta :
- Sylvain, je te présente Etienne. J'espère que tu nous trouveras de quoi nous amuser.
- Enchanté.
- Bonjour... 

J'étais très timide et Sylvain s'en amusa. Il était assez séduisant, bronzé, musclé, la trentaine, un peu frimeur. Je ne doutais pas qu'il avait été engagé pour son physique. Il me serra la main très fortement. Ils continuèrent à discuter et Yvan m'envoya me baigner. La piscine décrivait une espèce de huit. Elle était très agréable. Je posai ma serviette et entrai dans l'eau. J'aimais bien nager donc je ne me privai pas. Du coin de l'oeil, je surveillait Sylvain et Yvan qui complotaient. Je savais qu'il y avait quelques projets sexuels dans l'air, j'en était certain...


Nous dûmes aller faire quelques courses et Yvan m'annonça que Sylvain se joindrait à nous pour le dîner. Je savais ce que cela signifiait et, même s'il me plaisait assez, j'avais tellement honte de mes fesses marquées que je n'avais pas envie d'être nu devant un étranger. Je n'osais rien dire à Yvan et je me tus donc. Le soir venu, Sylvain vint dîner. La soirée fut agréable, aucune vexation, quelques propos sexuels mais sans plus. Un repas froid improvisé entre copains sans plus. J'appris que Sylvain venait de se séparer de sa copine et je commençais à croire que je me faisais des idées. Il partit sans qu'il se soit passé quoi que ce soit. Je débarrassais et me mis au lit aux côtés d'Yvan. Il ne me toucha même pas à part un petit bisou dans le cou et me dit : 
- Demain, je t'emmènerai en ville, je veux que tu te fasse couper les cheveux.
- Court ?
- Oui, tu ne vas pas aller tous les jours à la piscine et à la plage avec une tignasse pareille.
- D'accord
L'idée ne m'emballait pas outre-mesure. A l'époque, j'avais les cheveux un peu longs et ondulés. Ils étaient plutôt beaux et je n'avais pas très envie de les couper. D'autre part, jamais Yvan n'avait encore eu ce genre d'exigence. La seule chose qu'il m'imposait physiquement était de me raser les aisselles une fois par mois. Je finis par me dire que ça repousserait.


Le lendemain matin à la première heure, il m'amena chez un coiffeur qu'il connaissait aussi et lui demanda de me couper les cheveux très courts. Voyant ma tête, il me sourit et me dit que c'était juste pour l'été que je serai mieux. Je compris au ton de sa voix qu'il n'y avait pas de discussion possible. Au bout de quelques minutes, je vis mes boucles blondes tomber sur le sol.


Nous retournâmes au village. Ma nouvelle tête finalement ne me déplaisait pas. Je faisais très "petit mec". Finalement, l'idée n'était pas si mauvaise, je n'aurais jamais cru qu'une coupe de cheveux puisse me changer autant. Yvan m'emmena à la plage et nous nous baignâmes en jouant dans l'eau et en nageant assez loin. 

Jamais nous je n'avais été aussi bien avec lui. Il était gentil, il m'offrait des glaces, rigolait avec moi. Je me demandais ce que ça cachait. Reste que nous passions pas mal de temps ensemble. Le matin nous allions à la plage, après un sieste souvent crapuleuse, nous descendions à la piscine. Je me rendis compte pour la première fois de l'attrait que je pouvais exercer sur les filles de mon âge. Loin d'en être gêné, ça me donnait un peu plus d'assurance. Les quelques filles qui m'approchaient ne posaient pas de question sur Yvan. Toutes devaient être persuadées qu'il était mon père. 

Il se la jouait macho viril, charmant sur le bord de la piscine et j'adorais ça. Nous avions sympathisé avec un gars d'une quarantaine d'année qui jouait souvent au tennis avec Yvan, Xavier. Sa copine et lui étaient les seuls à avoir compris la relation que j'avais avec mon mec. Ils ne semblaient pas vraiment s'en préoccuper. Xavier était très viril, très bien foutu. Je pense que son corps parfait plaisait à Yvan qui était moins sec. Il aurait voulu être dessiné comme lui. 

Petit à petit, les jours s'écoulaient agréablement. Les marques sur mes fesses s'effaçaient petit à petit. Je commençais à oublier un peu le rapport de domination et de soumission qui nous unissait. J'avais l'impression d'être en couple point barre. Sexuellement, nous nous entendions bien sans que nos rapports soient spécialement violents. Yvan m'avait offert une paire de basket, un bermuda très classe et un polo. Il me faisait plaisir à chaque fois qu'il le pouvait. Je trouvais que j'étais un peu entretenu et ça me mettait mal à l'aise pourtant il semblait toujours content de m'offrir des choses. 


Son attitude changea imperceptiblement au début de la seconde semaine. Il était à nouveau directif mais ça ne me dérangeait pas du tout. Nous dînions presque tous les soirs avec Xavier, sa copine et Sylvain. C'était très sympa même si, lorsque cela se passait dans notre bungalow, je devais faire le service. Le mercredi ou le jeudi, je vis les trois mecs comploter tout l'après-midi à la piscine. Je n'y prêtais pas trop attention. Le soir, pas de dîner en commun de prévu mais un verre à la discothèque du village de vacances. Yvan me mit tout de suite à l'aise : il avait organisé une partouze à partir de 23 heures et j'étais le seul passif. J'avoue avoir été déçu que les vacances si agréables se terminent comme ça mais je n'étais pas surpris.


Nous avons donc pris un verre avec mes futurs "enculeurs" comme disait Xavier. Outre Sylvain et lui, deux gars étaient présents. Le premier avait la vingtaine, il était très mignon, un peu typé latino et le second un peu plus, costaud et viril. Ils discutèrent entre eux de leurs copines qui étaient entre elles ce soir. Le plus jeune semblait aussi timide que moi. Quelques minutes plus tard, Yvan me renvoya au bungalow et m'ordonna de les attendre à poil dans la chambre. Je m'exécutais. Je rentrai le coeur un peu battant et me déshabillait. Je pris même la précaution de me faire un lavement. J'avais à peine fini quand je les entendis entrer. 
- Très obéissant ! S'exclama le mec costaud. Hum, ça me plaît. 
Il fit glisser son short, il ne portait pas de sous-vêtement. Yvan m'ordonna de le sucer. "Bouffe-lui la queue ! Applique-toi bâtard". Je l'avais retrouvé comme au début. J'y mis de l'ardeur. Xavier ôta son éternel pantalon de survet et son slip blanc je tira ma tête sur sa bite. Le jeune mec et le costaud faisaient des commentaires sur mon cul. Plus du tout de timidité ni de pudeur. Ils me malmenaient pour se faire sucer à tour de rôle. Ils avaient un peu transpiré et leur odeur étaient forte. Sylvain jeta des capotes sur le sol.
- J'ai pas trouvé de gel.
- Pas grave, on lui crachera dans le cul.
- Ouais, c'est plus excitant.
La conversation était assez terrible. En temps que plus jeune, le petit brun fut autorisé à me prendre en premier. Les autres l'encourageaient "Allez, mets la lui profond !". Je gémissais. Il était relativement bien monté mais manifestement savait s'y prendre. Je suçais les trois autres à tour de rôle. Les commentaires allaient bon train et le poppers circulait. Le jeune gars me pilonnait durement en me tenant fermement par les hanches.
- Un peu à moi dit Yvan en me retournant. 
Il entra en moi brutalement mettant mes jambes sur ses épaules. Il me défonçait. Je prenais un certain plaisir. Les autres lui disaient des truc du genre "il aime ça". Puis ce fut le tour de Xavier. On reconnaissait bien l'hétéro brutal et expérimenté. Je crus que j'allais éjaculer sur mon ventre pendant qu'il me prenait sans même me toucher et j'aperçus le troisième et Yvan lui faire signe d'y aller mollo. Il me maintenait solidement et me souleva pour me coller contre le mur. Les autres se branlaient furieusement. Ils étaient vraiment excités. "A moi, lança le costaud." Xavier me posa et je me mis à quatre pattes très cambré pour le dernier de ces messieurs. On se serait cru dans une scène des pornos qu'affectionnait particulièrement Yvan. Je suçais en même temps. C'était super. J'avais pris du poppers aussi et mon excitation était extrême. J'éjaculai sur le carrelage et Yvan fit signe au costaud de se retirer. Il me firent allonger sur le dos et éjaculèrent à leur tour sur mon visage. 


Rigolards et repus de sexe, il m'aidèrent à me relever et à essuyer ma bouille gluante. Ils félicitèrent tous Yvan d'avoir une si bonne salope dans son lit chaque jour. Ils sortirent presque immédiatement. Je demandais l'autorisation d'aller sous la douche. Quand j'en sortis, Yvan me dit :
- C'était bien. Ca t'a plu ?
- Oui c'était excitant mais tu me suffis tu sais.
- J'adore ce genre de plan et tu m'as fait plaisir ce soir. Tu as gagné le droit d'avoir seulement ma bite jusqu'à la fin des vacances. 


Le lendemain, nous avons baisé toute la matinée. J'étais super excité tout le temps. L'après-midi, nous avons retrouvé Xavier et Sylvain à la piscine comme si de rien n'était et les vacances ont repris leur court normal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire