dimanche 21 août 2011

Mon anniversaire

* Encore une fois, j'ai trouvé des photos particulièrement proches de l'expérience que j'ai vécu. Bon, le mec ne me ressemble pas trop mais quand même, c'est trop fort.

La rentrée universitaire, un mois après l'épisode avec Alban, me changea un peu. J'approchais de mes 18 ans et je commençais à m'épanouir un peu dans mes études. De plus, je n'étais plus aussi isolé que lorsque j'étais en vacances et qu'Yvan gérait tous les contacts que je pouvais avoir à l'extérieur. A la fac, j'avais une vie sociale, des copains étudiants, des professeurs. Bref, j'existais par moi-même au lieu d'attendre la volonté de mon seigneur et maître. Je crois que j'ai eu un doute quant à mon attachement à ce moment-là. Je pense que j'avais été un peu secoué par les deux jours chez Alban. Non que je n'aimais plus être soumis mais parce que je n'étais pas prêt à être abandonné aux mains d'un inconnu de cette manière-là. Yvan était assez dur avec moi et je commençais à ne plus supporter de ne partager avec lui que les miettes qu'il voulait bien me donner. Fin novembre, je pensais sérieusement à mettre un terme à notre relation mais, à chaque fois qu'il me touchait, je me ravisait. C'était déjà une dépendance terrible. En décembre, je crois qu'Yvan a senti mes doutes et, pendant tout le mois, il a été très gentil avec moi. Mes parents sont arrivés le 15 pour repartir le 26 et, pendant cette période, j'ai été autorisé à vivre chez eux. J'étais très content de les revoir mais et de passer Noël avec eux mais, curieusement, mon rituel de vie avec Yvan me manquait. Je le voyais tous les jours entre 17 et 19 heures mais ce n'était pas suffisant.

Dès le 26 au soir, il me demanda de revenir à plein temps. J'acceptais avec enthousiasme. Il m'autorisa même à dormir dans son lit. J'étais bien, blotti contre lui, son sexe frottant contre mon dos. La journée du 28 se déroula à peu près normalement. Il ne parlait pas du tout de mon anniversaire. J'allais avoir 18 ans le lendemain. Mes parents m'avaient laissé un cadeau que je devais aller déballer mais Yvan n'en parlait pas jusqu'au 29 au matin. Lorsque je vins le rejoindre dans son lit pour lui vider les couilles, il me regarda et me dit "T'es un grand garçon maintenant, on va devoir fêter ça !". C'était un samedi et il ne travaillait pas. Je m'acquittais de ma tache et il m'entraîna sous la douche avec lui. Il se montra empressé et tendre en m'embrassant tandis que je le lavais partout. Au petit déj, il m'annonça son intention.
- Tu sais, je t'ai toujours dit que je t'emmènerai au sauna dès que tu aurais 18 ans, je crois que le moment est venu. 
- Tu veux qu'on y aille quand.
- Cet am. Laurent vient avec nous, j'ai tout prévu.
- Je pensais que nous passerions cette journée tous les deux.
- C'est une partie de ton cadeau, je veux que tu te souviennes de tes dix-huit ans toute ta vie.
- D'accord.
Il m'offrit la première partie de mon cadeau au petit déjeuner. C'était une magnifique montre d'une marque bien connue. J'étais presque gêné car j'avais une idée précise du prix d'un tel objet. Il me conseilla de ne pas la porter pour aller au sauna.

Vers 13 h, Laurent arriva à l'appartement pour venir nous chercher. L'endroit où nous allions n'existe plus. Il s'appelait le Brick System et se tenait dans le 1er arrondissement. J'en avais déjà entendu parler et je savais que c'était mi-sauna mi-sex club un peu hard. Le choix de mon Maître ne me surprenait pas mais j'étais terriblement inquiet car, tel que je le connaissais, il n'avait rien laissé au hasard. Le temps de boire un café et nous arrivions vers 14 h devant la porte. Laurent sonna. La porte s'ouvrit. Un grand mec rasé et torse nu vint nous ouvrir. Il fit la bise à mes deux accompagnateurs et me regarda. Il me demanda ma carte d'identité pour la forme car il ne la regarda même pas. Yvan s'enquit :
- Tout est prêt ?
- Ouais ne t'inquiète pas, vous allez vous amuser. 
Les trois salopards échangèrent un regard complice. Nous entrâmes dans le vestiaire. C'était une pièce assez petite avec des casiers comme dans tous les saunas mais je fus impressionné par le nombre de mecs qui étaient en train de se déshabiller. J'ouvris mon casier et je fis de même. Yvan m'ordonna devant tout le monde de ne pas mettre ma serviette sur mes hanches en m'expliquant que je n'en n'avais pas besoin et qu'il fallait que les mecs voient la marchandise. Je compris tout de suite que j'allais avoir un nombre de partenaires important et que Laurent et Yvan seuls auraient le droit de les sélectionner. Laurent n'était pas encore nu lorsqu'Yvan m'ordonna assez fort pour que tout le monde entende : "Suce-le, fais le bander." 

Je m'exécutais sans trop discuter sous le regard entendu des mecs présents. Laurent me pinçait les tétons pendant que je le suçais et il savait que ça me ferait bander immédiatement. Du coin de l'oeil, je vis Yvan embrasser un des mecs du vestiaire. Je compris que tout était prémédité. Yvan se plaça derrière moi et me tint la nuque pour que je ne puisse pas reculer. Plusieurs des mecs se branlaient en me regardant obéir et m'activer. Laurent était très sexy dans ce contexte et j'étais excité. Petit à petit, je commençais à apprécier d'être exhibé comme ça. Certes, j'étais un peu malmené mais tout le monde semblait excité de me voir agir comme je le faisais. Yvan fit tomber son boxer et se retira de ma bouche.
- Il va me faire jouir ce petit con...
- Pas tout de suite, on va s'amuser.
Le rasé de l'entrée vint vers Yvan avec à la main de la corde en chanvre.
- J'espère que ça ira.
- Ouais, c'est tout à fait ce que je veux.
Yvan entoura la corde autour de mes bras. J'étais totalement immobilisé du haut du corps. Il m'ordonna de le suivre. La corde me faisait un peu mal. Elle était assez serrée et irritait ma peau de blond. C'était une drôle de sensation. Les mecs du vestiaires auxquels s'ajoutaient ceux que nous croisions dans les couloirs sombres du sauna nous suivirent jusqu'à la piscine. Yvan me fit sucer plusieurs queues. J'étais gêné par la corde mais je m'exécutais sans discuter. Il me fit descendre dans la piscine. J'avoue que j'étais un peu paniqué. J'adore l'eau mais avec les mains et les bras attachés, ce n'est pas très facile. 

Yvan et Laurent me malmenaient devant l'assistance. Je n'en jurerait pas, mais je suis à peu près persuadé que tous les clients du sauna étaient en train de me regarder sucer alternativement Yvan et Laurent ainsi que l'un ou l'autre d'entre-eux au passage. J'étais à la fois très très excité par la situation et un peu angoissé par le fait que mes mouvements étaient limités. Les commentaires fusaient : "Quel bâtard !", "Suce salope", "Mieux que ça", "Bouffe"... 


Je bandais très dur mais j'étais un peu dépassé par les évènements. J'étais nu, à demi ligoté et ralenti par la pression de l'eau. Les mecs se faisaient sucer à tour de rôle. Yvan avait distribué des flacons de poppers à tous les mecs qui en voulaient mais, jusqu'à présent je n'étais pas autorisé à en prendre. J'avoue que ça aurait décuplé mon excitation et que ce n'était peut-être pas nécessaire. Au bout d'un long moment de ce traitement, Yvan et Laurent me sortirent de la piscine. Ils me portaient à demi et lancèrent à la cantonade : "Cabine 3". Yvan me chargea sur son épaule comme un léger paquet et m'emmena dans la cabine dite. C'était un endroit assez grand par rapport aux autres avec une couchette et des miroirs. La grande cabine de sauna typique. 

Ils me firent m'allonger sur le dos et attachèrent mes jambes en l'air écartées. J'étais donc dans la position d'un mec offert à tous ceux qui en auraient envie. Laurent fut le premier à me baiser tandis qu'une queue que je ne connaissais pas entrait dans ma bouche. Je tentais de sucer tant bien que mal mais les coups de butoir de Laurent me déconcentraient quelque peu. Je le sentis se retirer et une autre bite entra en moi. 


Je ne voyais rien, je ne maîtrisais rien. J'entendais vaguement d'autres commentaires. "Défonce-le", "Il est bon son trou ?"... enfin le genre de chose qu'on entend dans cette situation. En penchant la tête en arrière, je pouvais apercevoir les mecs qui se succédaient dans mon cul. Je gémissais, je me débattais un peu mais ça ne servait à rien. On repréparait mon cul à coup de langue et un autre mec entrait. 

J'étais à mi-chemin entre plaisir et douleur. Par moment, j'en avais vraiment assez à d'autres je voulais une autre bite. La corde m'irritait la peau de plus en plus. Yvan entra en moi en disant "Quand même, faut que j'en profite un peu". Les autres étaient ravis de le voir se déchainer dans mon trou et ne se privaient pas pour me faire des remarques du genre "T'aimes ça !" ou "Elle est grosse sa bite". Yvan me prenait sans capote et je suis sûr que ça excitait l'assistance. Il se pencha sur moi et me chuchota "Bon anniversaire mon chéri. J'espère que ça te plait. En tout cas, nous on aime." Je pris l'initiative de tenter de l'embrasser. Il se retira puis revint et enfonça sa langue dans ma bouche. "C'est moi qui décide. C'est moi le maître. Ok ?" Il accéléra les coups de reins, je me débattais un peu et il m'enfonça son sexe encore plus profondément. Je prenais mon pied d'une manière intense et j'éjaculais contre son ventre et sur le mien. Ca ne l'arrêta pas et il continua jusqu'à remplir mon trou avec son sperme. 

Les autres avaient commencé à éjaculer sur mon visage. Ils y passaient tous à tour de rôle. J'étais incapable de dire combien ils étaient ni combien de temps tout ça avait duré. La seule chose dont je me souvienne avec précision c'est qu'Yvan m'a détaché et attiré contre lui alors que j'étais encore couvert de sperme. "Bon anniversaire mon chéri. Tu vois que ça a du bon d'être obéissant. Allez à la douche." Je me relevai tant bien que mal. J'étais un peu brûlé aux endroits où la corde m'enserrait. Je me dirigeai vers la douche sous les regards et les sourires des mecs qui venaient de m'utiliser. J'avais du mal à me tenir debout, mes jambes étaient en coton. Je dégoulinais de sperme et m'appuyais sur Yvan. Laurent et lui me firent entrer dans la douche et je me lavais avec délectation. Je jetais un oeil à la pendule. Il était 17 h. Je m'étais fait baiser pendant tout se temps. C'était intense et je n'avais pas vu le temps passer. Le rasé de l'entrée vint se joindre à nous. Il s'était fait remplacer par un client qu'il connaissait bien et il est venu nous demander si ça avait été. 
- C'était ton baptême de sauna ?
- Oui, j'ai 18 ans aujourd'hui.
- Ca t'a plu ?
- C'était intense.
Je me blottis contre Laurent et Yvan et il s'adressa à eux.
- Alors les mecs, contents du service.
- Excellent, on te le ramènera.
- Et tu me le prêtera ?
- Pas de problème. Passe quand tu veux.
Par la suite, j'appris qu'il s'appelait Michel et je le connus d'un peu plus prêt. Je me séchais et me rhabillais pendant que mes deux "tortionnaires" échangeaient encore sur leur expérience. Quand nous ressortîmes dans la rue, je tremblais encore. Ils m'emmenèrent dans un bar gay, la Ruche afin de boire un verre. C'était une journée éprouvante, pourtant, le soir, les deux compères m'emmenèrent dans un excellent resto pour fêter mon anniversaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire